Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.


J'accepte

L'HISTOIRELes Champagnes Mumm vous initie au sabrage dans un shop-in-shop 100% expérentiel et digital

Avec le guide Champagne Protocoles de l'artiste Noma Bar, la marque Mumm revisite avec brio les traditions du champagne. La fin d'année, période stratégique pour les alcools, est l'occasion de mettre spécifiquement en avant la technique du sabrage qui remonte aux officiers de Napoléon. Napoléon disait d'ailleurs « Le Champagne est indispensable en cas de victoire et nécessaire en cas de défaite ».

Show

L'EXPERIENCEFaire de l'acte d'achat une "SELLING CEREMONIES"

Une campagne conçue avec un scénario en 2 phases.

Première phase, une galerie shop in shop sous la forme d'un espace d'exposition entièrement dédié à notre marque et ses rituels. Une invitation à découvrir les protocoles et l'ensemble des produits. Cet espace a été salué par un popaï d'argent.

Deuxième phase, une immersion digitale pour s'émerveiller et apprendre à sabrer le champagne. Une borne avec un écran permet, via la réalité augmentée, de visualiser une bouteille Mumm dans sa main et un système de technologie Kinect permet avec l'autre main de se saisir d'un sabre pour s'initier à ce rituel. Cette expérience peut également se vivre via une application.

mumm totemmumm application mobilemumm plv