Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.


J'accepte

L'HISTOIREDanser et vibrer à l’unisson dans un lieu totalement insolite

À l’occasion de la sortie du jeu Just Dance 4, l’agence a imaginé un partenariat de licence audacieux et original, reflet des valeurs communes de convivialité, de partage et de plaisir des marques Mentos & Ubisoft, créatrice du jeu Just Dance.

L’idée était de créer un événement sans précédent, dans lequel nous ferions vivre à nos jeunes internautes une soirée inédite, à l’image du jeu et des ambiances totalement euphoriques et sensationnelles qu’ils affectionnent.

Pour cela il nous fallait imaginer un cadre insolite éphémère, capable d’embarquer nos consommateurs et leurs amis pour une soirée inoubliable : le Bus Party.

L'EXPERIENCEBienvenue à bord du bus MENTOS Just Dance !

Via une campagne in-store et une application Facebook hébergée sur la page de la marque, Mentos propose aux internautes de créer leur propre bus puis de rassembler un maximum d’amis pour gagner une soirée VIP insolite dans un bus aménagé en bar/discothèque qui sillonnera, le temps d’une soirée, les rues de la capitale. 3 Bus Party sont à gagner par tirage au sort.

Chaque événement est animé par un couple de vrais Just Dancers – les danseurs professionnels ayant participés à l’élaboration du jeu.

plvyoutubeapplicationsoirée

LES RÉSULTATS

Sur le WEB : une forte visibilité soutenu par une campagne publicitaire de 6 semaines avec bannières vidéos et Facebook ads.

IN-STORE : un dispositif national impactant

Show

84000

occasions d'être vue

Show

47177

invitations envoyées

Show

172700

likes sur Facebook

Show

1900

plu dans toute la France